SYNOPSIS
Trailer:
On y retrouve toutes les qualités (et les défauts) d'une bonne rom-com : un drama drôle, fun et sans prise de tête, mené par un bon couple principal partageant une excellente alchimie. C'est d'ailleurs l'un des grand point fort du drama.
Uhm Jung Hwa dans le rôle de Ban Ji Yeon à eu du mal à me séduire, et je ne sais pas pourquoi mais il m'a fallu quelques épisodes pour m'y faire. Ji Yeon est indéniablement une femme très attachante malgré sa froideur apparente, on apprend à l'aimer au fil des épisodes et de son contact avec Dong Ha.
Par contre du côté du héros, je suis conquise. Heureusement que Dong Ha est là !!!
Park Seo Joon fait vraiment du bon travail, je me suis d'ailleurs demandé dans les premiers épisodes où j'avais bien pu voir cet acteur.. et après un petit moment... soulagement j'ai trouvé !!! Dans le Clip I Remember de Bang Yang Guk (BAP) & Yo Seob (Beast) bien sur!! Je l'avais déjà repéré !! Et en passant super chanson j'adore et son clip est super et très prenant !! je vous la conseil !
Dans les premiers épisodes, je le trouvais déjà très sympathique , mais je me souviens avoir pensé que n'importe quel jeune acteur mignon aurait pu interpréter ce rôle, mais au fil des épisodes, il montre vraiment beaucoup de choses et je suis impressionnée parce qu'il a su incarner un Dong Ha absolument parfait, avec ce qu'il faut d'émotions, de justesse et de charisme. Ce qui a peut manqué chez Ban Ji Yeon... J'ai complètement craqué ce prince charmant tout ce qu'il y a de plus adorable, attentionné, drôle et plein de sensibilité.
Park Seo Joon m'a charmer!!! $)
La romance est vraiment le principal intérêt du drama. J'ai beaucoup aimé ce couple. J'avoue au début j'étais dubitative sur leur alchimie, mais la fin de l'épisode 2 m'a agréablement surprise, plus de doute et dès lors je me suis bien investie dans cette romance vraiment sympathique.
Par contre un personnage que je n'ai pas aimé, le rival. J'ai trouvé que Shi Hoon, L'ours polaire quoi, n'était pas un personnage très sympathique a mon goût , il se place en victime et ça a eu tendance à m'agacer... J'ai trouvé qu'il venait ralentir le rythme du drama .
D'un autre côte la rivale féminine, si on peut l'appeler rivale, j'ai été agréablement surprise par la façon dont est traiter le personnage de Eun Chae (Jung Yun Joo). Elle n'apporte pas grand-chose au drama mais j'ai bien aimé le côté sympathique qui se développe entre elle et Soo Chul.
En parlant de Soo Chul qu'est-ce qu'il m'a fait rire (cf : la scène du peignoir ouvert !!) !! J'adore Yoon Hyun Min, j'avais déjà aimé sa performance dans Heartless City, dans lequel il interprète un tout autre personnage, plutôt sombre !!
Même si je ne peux pas qualifier A Witch's Love d'excellent drama, c'est un drama très sympathique et plutôt classique, une comédie romantique vraiment agréable à regarder avec un couple principal qui fonctionne vraiment bien et c'est l'essentiel pour ce genre de drama. !!! Je le conseil pour les fan de comédie romantique comme moi!!! Je ne regrette pas du tout de l'avoir regardé !!!
OhKorea, Posté le samedi 13 septembre 2014 07:43
Ouuh! Je ne compte pas du tout regarder ce drama.. il ne me dit rien du tout et puis le resumé encore moins..