
Park Ji Eun


(Dramapssion: Je mets les liens de chaque première partie d'épisode et les autres parties se trouvent à DROITE de la vidéo.)
Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5
Episode 6
Episode 7
Episode 8
Episode 9
Episode 10
Episode 11
Episode 12
Episode 13
Episode 14
Episode 15
Episode 16
Episode 17
Episode 18
Episode 19
Episode 20
Episode 21
fin


Mon Avis:
J'ai longtemps hésité avant de me lancer dans You Who Came From The Stars. J'avais lu le résumé et ce drama me sembler un peu tiré par les cheveux « Un alien qui ressemble à un coréen sexy débarque en Corée il y a 400 ans. Il fait léviter les objets, se téléporte, arrête le temps, il est intelligent, beau et riche. Il a voisine déménage l'actrice la plus célèbre de Corée et commence alors une fantastique histoire d'amour tout pile 3 mois avant son départ... » J'avoue j'étais un peu sceptique.
Mas après avoir lu différents avis très très très positifs, je me suis lancée avec peu de conviction dans cette histoire... et grande surprise je me suis tout de suite pris d'affection pour ce dramas et pour ces personnages, .... Et finalement ce fut l' ADDICTION !!!! une très bonne surprise !! Je ne regrette vraiment pas !!!
Ce drama m'a un peu fait penser à I Hear Your Voice !!! de la même façon on passe par beaucoup d'émotions différents et ça fonctionne super bien !!
You Who Came From The Stars commence en douceur, s'est imposé comme l'un des meilleurs dramas de l'année. Ce drama est aussi complet qu'il est fantastique... Très est cohérent, tout est parfaitement dosé, le rythme du drama ne s'essouffle pas ... Addictif au possible !!
J'ai adoré les petits bonus finaux, ces deux trois minutes supplémentaires qu'il ne faut absolument pas louper et qui sont tous plus géniaux les uns que les autres.
Si You Who Came From The Stars fonctionne aussi bien, c'est parce que son couple principal est incroyable, que ses rôles secondaires sont fascinants et qu'on s'attache à eux finalement autant qu'aux principaux, mais aussi, et peut-être surtout, parce que l'histoire est très bien construite. Ce qui démarre comme une fable fantastique légère et humoristique se teinte très vite d'angoisse, de meurtres et j'étais loin de me douter qu'à un moment, j'aurais plus l'impression d'être dans un drama policier que fantastique.
Humour, angoisse, fantastique, drame, larmes, rires, sérieux, philosophie, romance, suspens, tout était contenu dans chaque épisode, et tout fonctionnait parfaitement.
Comme je disais au début de ma « critique » selon le synopsis ça partait mal quand même niveau cohérence. Et pourtant, l'univers fantastique, l'alien est extrêmement bien développée tout au long du drama. En fait laquestion du fantastique, loin d'être un prétexte, est un véritable rouage de l'intrigue, sinon le principal. Ce qui a peu développé des scènes hilarantes, par exemple avec les références à diverses scènes d'E.T !!
Côté personnages :
Tout d'abord, Do Min Joon, notre fantastique extraterrestre préféré, incarné par Kim Soo Hyun, je ne me suis pas tout de suite attaché à lui !! Mais il n'a pas fallu attendre bien longtemps ! J'adore un alien de 400 ans dans la peau d'un petit jeune, ça donne un vieux grincheux qui passe son temps à regretter les temps passés, ses injures en vieux coréen. J'ai trouvé Do Min Joon drôle dans certaines occasions, mais surtout très attachant, cherchant à protéger celle qu'il aime en faisant tout ce qu'un homme amoureux devrait faire !!! Très bonne performance pour Kim Soo Hyun.
Et qui n'est pas tombée amoureuse de Do Min Joon ??? $)
Aussi délirante qu'attachante, à moitié folle, j'ai adoré l'originalité du personnage de Cheon Song Yi.Célébrité caractérielle, hautaine, limite méprisante, elle lutte contre la solitude dans laquelle l'enferme le star-system et sa famille décomposée. Ce qu'il y a de génial, c'est qu'elle reste comme ça tout du long, et qu'on l'aime justement pour ça. On aime Cheon Song Yi pour ses qualités - son honnêteté, ce à quoi elle est prête pour ceux qu'elle aime, sa force de caractère - mais aussi pour ses défauts. C'est un personnage entier, imparfait, loin de la superficialité apparente qu'il affiche. Elle est tellement impulsive, tellement bête parfois.
J'ai vraiment aimé voir évoluer la relation qu'entretiennent ces deux personnages tout au long du drama, je ne m'en suis jamais lassée !
Lee Hwi Kyung notamment, est un personnage qui m'a laissée sans voix. Second rôle masculin, je m'attendais à l'habituel amoureux éperdu de l'actrice célèbre, qui la croit sienne, qui finit par virer paranoïaque limite fou d'amour et de jalousie et pose plein de problèmes... et dans ce cas, il serait resté dans l'ombre. Sauf que Hwi Kyung est un ange gardien, mais à aucun moment il ne fait ce qu'on attend de lui. Caractère fort, amoureux, redoutablement honnête, Park Hae Jin le joue à la perfection avec charisme et justesse.
Toutefois, pour qu'une intrigue policière soit réussie, il faut les gentils, et le méchant... Lee Jae Kyung, quel méchant. Sanguinaire avec tellement de passion, de folie, de précision... Terrifiant, a glacé le sang !
Yoo Se Mi m'a justement beaucoup surprise. Je m'attendais à un personnage qui permettrait des situations comiques, ou alors le rôle de l'insupportable garce habituellement réservé au second rôle féminin. Pourtant, encore une fois, il n'en est rien. Personnage essentiellement dramatique. Elle détient beaucoup pour l'histoire.
J'ai adoré Ahn Jae Hyeon dans le rôle de Cheon Yoon Jae, l'adolescent en plein dans sa crise d'adolescence était génial. Adorable râleur, adorable gamin, j'ai adoré sa manière de protéger sa soeur, sa manière de fuir sa mère, sa manière de refuser son père, et sa relation avec Do Min Joon est tellement mignonne.
L'intrigue policière est extrêmement bien menée. On ne sombre pas dans les histoires de vengeances à outrance, on ne tombe finalement quasi jamais dans la caricature, et même lors des rares fois où on est dangereusement proche.
C'est un drama extraordinairement original dans ses clichés et sa banalité.
Bref You Who Came From The Stars fut une aventure, un voyage dans le fantastique, une épopée et une addiction absolue. J'ai vécu l'intrigue avec beaucoup d'émotion, j'ai surtout trépigné d'impatience. Un coup de c½ur !!! Je le conseille !!! je dis 20/20 !!!
Et dire que j'ai bien failli ne pas le regarder !!!
;)
Donnez aussi votre avis sur You Who Came From the Stars !!!
Elosup, Posté le mercredi 01 juillet 2015 18:00
Sanctuaire-Music-Cine a écrit : " "
Désolé j'en ai pas pour l'instant!! Si j'en trouve je panse à toi ... ;)