
Lee So Yeong a 30 ans passés, ne possède aucun diplôme et supporte financièrement sa famille dont elle rembourse les dettes.
Après s'être faite virée, elle parvient à réaliser son rêve et se fait engager en tant que styliste à l'aide du CV de sa s½ur.
Tout pourrait se passer pour le mieux si seulement elle ne travaillait pas avec Choi Jin Wuk, un homme plus jeune qu'elle, rencontré quelques jours plus tôt dans une boite de nuit lors d'une soirée "mouvementée"...
Et si elle n'avait pas sans cesse la crainte que ses supérieurs et ses collègues découvrent son âge et le fait qu'elle ne possède aucun diplôme universitaire... (nautiljon)
J'ai trouvé BabyFaced Beauty hautement addictif et avec une fraîcheur déconcertante. Pourtant c'est un drama est assez conventionnel et prévisible dans l'ensemble, mais tout respire la fraîcheur.
J'ai beaucoup ri en regardant ce drama. Les gags ne sont pas toujours très originaux mais ça ne m'a pas empêché de me prendre des fous rires. Dès la première scène de Choi Jin Wook sur le podium du défilé, j'ai su que j'allais adorer.
Le gros point fort de ce drama est clairement sa romance. Jang Nara et Daniel Choi ont une alchimie impressionnante, ce couple fait des étincelles et je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir un sourire béat devant leurs scènes romantiques. Le drama mise beaucoup sur le côté mignon de leur relation et ça fonctionne.
La deuxième moitié du drama m'a rendue complètement addict, je voulais vraiment voir l'évolution du drama et de l'histoire des personnages.
Jang Nara incarne So Young, plus le drama avance et plus on s'attache à elle, toute pétillante et pleine de volonté.
Daniel Choi quant à lui incarne Choi Jin Wook. Malgré un personnage un brin surjoué et stéréotypé, Daniel Choi a su développer tout son potentiel et montrer différentes facettes : amoureux, maladroit, déterminé, jaloux, plein de charme et avec cette petite touche enfantine qui le rend irrésistible...
J'ai également beaucoup apprécié Ryu Jin dans le rôle du Président Ji Seung Il. Avec le caractère ferme et posé de son personnage. Ji Seung Il m'a séduite par sa détermination, charmée par sa franchise. Il était à la fois très confiant et très maladroit.
La rivale m'a moins enchantée. Elle n'existe que pour mettre des bâtons dans les roues de So Young.
Bref, c'est avec le sourire que je ressors de ce drama léger et sympathique. Baby-Faced Beauty s'assume sans prétention comme une comédie romantique conventionnelle. Il est difficile de rester de marbre devant ce couple principal qui fait des étincelles !
Si vous cherchez une comédie romantique pas comme les autres, vous ne résisterez pas à Baby-Faced Beauty !
nanakitade17, Posté le vendredi 28 février 2014 11:10
salut un nouveau article sur mon blog,un clip cette fois (des girl's generartion),j'aimerai avoir ton avis merci