
A travers cette rencontre avec Lee Shin Ye, Yoon Jung Hyuk devient un homme et découvre et apprend ce qu'est le vrai amour.
Trailer:
LE FILM


MON AVIS:
J'ai beaucoup aimé ce film, je remercie d'ailleurs sandrine39455 qui me l'a fait découvrir.
Même s'il est très prévisible dès le début, j'ai adoré le regardé !!
Je trouve que When I Was The Prettiest est une belle histoire, une belle leçon de vie: aimer quelqu'un malgré la maladie et la mort qui plane.
J'ai trouvé les personnages attachants et touchants même le mari et la petite-amie, qui voient très bien ce qui se passe, mais ils n'ont aucun pouvoir.
C'est un film très touchant, Jung Hyuk voit Shin Ye comme une femme qui a besoin d'être considérée comme une femme qui a besoin d'un véritable amour et non comme une femme malade, ce que son mari voyait uniquement.
Et cet amour avec ce jeune homme la rend plus vivante alors qu'elle est sur le point de mourir !!
x--dramas, Posté le lundi 25 novembre 2013 15:47
Je vien de le finir et j'ai beaucoup aimé ! Des personnages attachant et touchant. Certe l'histoire n'est pas original mais elle est très belle et tres triste !