


C'est la raison pour laquelle Choi Han Kyul, fils d'une très riche famille coréenne, est persuadé d'avoir rencontré un jeune homme. Et quand sa mère et sa grand mère décident qu'il est temps pour lui de se marier , Han Kyul embauche Eun Chan, qui a énormément besoin d'argent, pour jouer le rôle de son amant et ainsi faire partout (surtout aux oreilles des ses prétendantes) courir le bruit que Choi Han Kyul est gay...
Bien sur cela n'amène pas son lot de complication, ils ne s'apprécient guère, le jeune garçon n'est en réalité qu'une jeune fille, et bien sur bien d'autres complications qui vont venir pimentés leur folle aventure...
Trailer:
Quand je me suis lancée dans Coffe Prince, je n'avais lu que le résumé, je n'avais donc pas d'attentes spéciales et j'ai été agréablement surprise.
L'histoire n'est finalement pas si originale que ça, mais les acteurs sont excellents aussi bien le couple principal que les personnages secondaires (J'ai adoré aussi les 3 autres « princes » du café). De plus, c'est une dramas attachant et drôle. On ne s'ennuie à aucun instant. Même le couple secondaire n'est pas laissé de côté.
J'ai trouvé The 1st Shop of Coffee Prince particulièrement rafraîchissant Il coule tout seul et allie des passages particulièrement comiques à d'autres qui font carrément avoir la larme à l'½il.
J'ai adoré voir évoluer les personnages aux fils des épisodes... Je le conseil, je n'ai que d'agréable souvenirs de ce drama.
Donnez votre avis aussi !!
Partage